À propos

Début octobre 2013, les médecins posent leur diagnostic : j’ai un cancer. Fin octobre, je suis opérée. En novembre débute la chimio. La radiothérapie qui suivra durera jusqu'au mois de juin 2014.

J'ai souhaité réaliser un projet dans le cadre du Télévie afin d’apporter ma petite pierre à l'édifice de la recherche. Lorsqu'on a souffert d'un cancer, je pense qu’on se sent redevable, mais également un peu coupable d'être là alors que tant d'autres, amis ou inconnus, ne sont plus.

Le projet Spray Against cancer est né en mai 2016. Depuis, il ne s’est pas passé un jour au cours duquel je n'y ai pas travaillé. Plus de 90 artistes ont répondu présent et certains d'entre eux réaliseront des peintures en live pendant les week-ends de l’exposition. Elles aussi seront vendues aux enchères. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

J'ai besoin de votre aide à tous afin de récolter un maximum d'argent et d'arriver, grâce à la générosité des artistes et à la vôtre, à remettre une jolie somme au FNRS.

Merci pour votre visite virtuelle ou réelle de l'exposition Spray Against Cancer, et merci pour vos enchères.

Tout le meilleur à vous,

Sylvie